Salut à tous, c'est la première fois que je poste ici. Je suis juste curieux de savoir si quelqu'un a tiré avec l'un des deux nouveaux pistolets "Match", et comment ils se comparent à un PDP pleine taille normal ? J'utilise le 4,5" depuis près d'un an maintenant et je débute en USPSA (carry optics). Bien sûr, je comprends que l'entraînement est toujours plus important que l'arme, mais je suis tenté d'en acheter un des modèles match. J'ai un dosseret en laiton dans mon PDP ainsi qu'un ressort de recul de 15 lb/une tige de guidage en acier, et le ressort de détente/ressort de sécurité de compétition sprinco installé.
Comment le PDP en polymère tire-t-il ? Est-il notablement meilleur que le modèle pleine taille normal, d'une manière ou d'une autre ? Le SF vaut-il vraiment deux fois le prix ? (c'est un prix douloureux pour une arme de production). Vaut-il mieux que je prenne simplement le polymère et que je lui applique les mêmes modifications qu'à mon 4,5" ? Ou suis-je juste excité à l'idée d'acheter une nouvelle arme et devrais-je dépenser cet argent en munitions haha. Toutes les réflexions sont les bienvenues, je ne cherche pas de réponse définitive, je suis juste curieux de savoir quelles ont été les expériences des autres.
Comment le PDP en polymère tire-t-il ? Est-il notablement meilleur que le modèle pleine taille normal, d'une manière ou d'une autre ? Le SF vaut-il vraiment deux fois le prix ? (c'est un prix douloureux pour une arme de production). Vaut-il mieux que je prenne simplement le polymère et que je lui applique les mêmes modifications qu'à mon 4,5" ? Ou suis-je juste excité à l'idée d'acheter une nouvelle arme et devrais-je dépenser cet argent en munitions haha. Toutes les réflexions sont les bienvenues, je ne cherche pas de réponse définitive, je suis juste curieux de savoir quelles ont été les expériences des autres.