Walther Forums banner

Adaptateur de rail P99 Gen 1

7.6K views 10 replies 4 participants last post by  FirstandLast  
#1 ·
Salut tout le monde ! J'ai un P990 de première génération et j'essaie de trouver soit un adaptateur de rail pic à profil bas, soit un laser / une lampe qui se monte sur le rail Euro. Plus précisément les articles de la marque Walther, quelqu'un peut-il m'aider ?

Photos de Google par exemple.

Image

Image
Image

#2 ·
Je suggérerais de rester à l'écart des lampes montées sur les armes qui se fixent directement sur le rail, car toutes celles que je connais de cette époque utilisent des ampoules à incandescence. Elles avaient l'habitude de griller, surtout si la lumière était allumée et que quelque chose impactait le pistolet. J'imagine que les ampoules de remplacement seraient impossibles à trouver maintenant.

Je serais beaucoup plus intéressé par un adaptateur de rail si j'avais encore mon P99 de 1ère génération. Si je ne pouvais pas en trouver un, je penserais à rendre visite à un atelier d'usinage local en dernier recours.

#4 ·
Je suggérerais de rester à l'écart des lampes montées sur les armes qui se fixent directement sur le rail, car toutes celles que je connais de cette époque utilisent des ampoules à incandescence. Elles avaient l'habitude de griller, surtout si la lumière était allumée et que quelque chose entrait en contact avec le pistolet. J'imagine que les ampoules de remplacement seraient impossibles à trouver maintenant.

Je serais beaucoup plus intéressé par un adaptateur de rail si j'avais encore mon P99 de 1ère génération. Si je ne pouvais pas en trouver un, je penserais à rendre visite à un atelier d'usinage local en dernier recours.
Pourrait certainement en faire fabriquer un si j'en ai besoin, mais trouver un support en titane d'origine serait idéal.

#5 ·
L'adaptateur de rail, je pense, n'était disponible que pour le marché européen à l'époque, mais je pourrais me tromper.

Les lasers de Laser Devices, celui avec un bouton-poussoir est le modèle BA-6 et celui avec un interrupteur à bascule est le BA-5.

Ils sont tous devenus introuvables depuis 20 ans.
C'est très malheureux.

#10 · (Edited)