Ok, alors je pense à acheter cette arme. Elle semble être le meilleur Walther du moment, et j'ai lu tellement d'excellentes critiques à son sujet, avec peu de plaintes. Je me suis dit qu'elle était sortie depuis plus d'un an maintenant, donc pas de rappels ou de trucs bizarres. Le relèvement du canon semble être le plus gros problème, mais j'espère qu'une tige de guidage en métal Springco y remédiera. Je remplace mon Sig P320 X-Carry, qui a été excellent, pas de ND du tout, très bien, mais la "confiance" est difficile puisque je le porte en appendice. Il reste juste dans le coffre-fort maintenant, il est donc temps de le vendre. J'ai déjà le Walther PPQ M2 SD en 45ACP et je l'adore ! Un peu vif avec les charges plus chaudes, mais il tire vraiment bien avec des munitions de 230gr. Mon premier pistolet était un Walther PPK/s en acier inoxydable en 380ACP, mais je l'ai vendu et j'aurais aimé ne jamais l'avoir fait. Donc, je ne suis pas non plus un novice chez Walther. Ok les amis, vendez-moi le Walther PDP Pro SD Compact, merci !