Walther Forums banner

Walther P22 de 2003

1 reading
2.2K views 14 replies 8 participants last post by  Alexirv600  
#1 ·
J'ai un P22 qui est maintenant assez vieux. Ma femme me l'a acheté il y a LONGTEMPS. Il a été génial.
Je l'utilise avec un silencieux.
Je n'ai pas tiré pendant environ 2 ans en raison de certaines exigences de carrière qui m'ont éloigné de la région pendant un certain temps, mais maintenant je suis de retour.
J'ai recommencé à tirer et je n'arrivais à rien toucher.
Je me suis rendu compte que l'un de mes problèmes est ma vue. Je ne peux plus me concentrer sur le viseur avant en raison de mon âge avancé.
Récemment, j'ai mis un viseur à point rouge sur mon Beretta et cela a résolu beaucoup de choses. Mon tir s'est amélioré de 60 % tout de suite avec le Beretta.

Alors voici ma question :
Il y avait des supports de pont pour ces Walthers il y a des années et maintenant je n'en trouve plus.
Y a-t-il quelqu'un qui les a disponibles ?
Y a-t-il des adaptateurs de viseur à point rouge pour ceux-ci ?

Merci pour toute information ;
M

#2 · (Edited)
Bonjour et bienvenue.

Je pense qu'ils ont été abandonnés. Le numéro de pièce est 512102. Les nouveaux P22 ont un rail picatinny.

J'en ai trouvé un sur ebay (je n'ai aucune affiliation avec le vendeur).

J'ai également trouvé un autre site Web qui l'avait, mais il semblait louche et quand j'ai demandé "outdoority est-il une arnaque", j'ai obtenu des résultats mitigés, plusieurs personnes disant qu'elles n'avaient pas reçu leur article.

Modifier en fait, je pense que ce support est pour un pistolet à air comprimé, désolé

#4 ·
Une autre façon de mettre un point rouge sur un P22 ?
Le mien a un rail sous le canon, comme là où les gens mettent généralement des lampes de pistolet sur leurs pistolets.
Je suis tombé sur cet article sur le montage d'un point rouge sur un pistolet -

Ce n'est pas la meilleure option, mais pour un .22, vous pourrez peut-être vous en sortir avec la plaque de montage à queue d'aronde.

#6 ·
Lequel de ceux de ce lien utilisez-vous ?
Quelqu'un connaît-il une monture à queue d'aronde pour P22 ?
Je n'ai pas d'optique sur mes pistolets, mais si je voulais mettre quelque chose sur mon P22, j'opterais probablement pour la monture à queue d'aronde.

Vous devrez très probablement recouper les dimensions de la queue d'aronde du P22 avec d'autres pistolets plus courants pour obtenir la bonne.

Ce site en a un répertorié pour le PPQ22, mais ils disent spécifiquement qu'ils ne fabriquent pas de monture pour le P22 -

Il se peut qu'il y ait quelque chose de disponible qui corresponde aux dimensions, si vous pouvez les trouver.

#7 ·
Je ne sais pas pourquoi je ne trouve plus ces supports de pont.
Dans mon état, nous ne pouvons plus acheter de pistolets à canon fileté. Le canon fileté me permet d'utiliser mon silencieux. C'est un excellent moyen de gérer les petits rongeurs. Les rongeurs sont un problème ici.
Je suis devenu trop vieux pour me concentrer sur les organes de visée et les viseurs à point rendent cela à nouveau faisable.
M

#8 ·
Je ne sais pas pourquoi je ne trouve plus ces supports de pont.
Dans mon état, nous ne pouvons plus acheter de pistolets à canon fileté. Le canon fileté me permet d'utiliser mon silencieux. C'est un excellent moyen de gérer les petits rongeurs. Les rongeurs sont un problème ici.
Je suis devenu trop vieux pour me concentrer sur les organes de visée avant et les points rouges rendent cela à nouveau faisable.
M
Les supports de pont ne sont pas disponibles car les nouveaux P22 sont livrés avec un rail picatinny. Je suppose que la demande a diminué.

Vous pouvez essayer d'envoyer un e-mail à Earl's Repair Shop... ou consulter périodiquement gunbroker/ebay. Vous pourriez avoir de la chance.

#10 ·
Eyesite aussi, je suis allé avec une monture à queue d'aronde pour mon bébé P88 Compact de 1997……d'abord j'ai pris les conseils optiques d'un ami du forum, un RMR-cc, puis j'ai vérifié les queues d'aronde qu'ils avaient pour cela sur leur site web, j'en ai sélectionné je crois 3 au total qui pourraient convenir……puis je suis allé sur Amazon avec 30 jours de retour (sans risque !)……j'ai commandé les 3 ET l'optique, l'un a fait le jackpot………..surtout après l'avoir fixé avec la vis………..parfait, pas besoin de Loctite……je tire avec depuis et depuis plus d'un an rien ne se desserre, vraiment parfait……..J'ai fait faire un holster sur mesure par Kramer et je le porte ……quand il fait frais et froid en GA.

#12 · (Edited)
Le P22 d'origine était livré avec un rail picatinny standard. Le problème avec son utilisation pour certains accessoires comme un laser ou une lampe était qu'il n'y avait pas assez de place entre la fente et l'avant du pontet pour les accessoires. Walther proposait un support dit en pont. La chose glissait sur le rail, était ensuite serrée avec un rail sur le dessus....le problème était que c'était moche, il fallait l'enlever pour enlever la glissière....J'en avais un....l'ai envoyé à quelqu'un en AZ qui a répondu à un support gratuit.

J'ai fait plusieurs fils sur le montage d'un point rouge sur la glissière d'un P22. J'en ai un installé depuis des années maintenant. Mais le P22 n'est pas fait pour installer un point rouge. Tout d'abord, la glissière est très fine, un alliage et le percuteur traîne en fait légèrement sur le dessous du dessus de la glissière. Alors oubliez la découpe d'une encoche quelconque....il n'y a rien avec quoi travailler. Le seul acier se trouve dans le bloc de culasse. C'était le sujet de mes fils à ce sujet. Perçage très prudent, taraudage du bloc de culasse, plaque de montage faite maison et avec un suppresseur sur la lentille, les points rouges ont été ruinés en peu de temps. Le verre doit être utilisé. J'ai même fabriqué un support avec un garde-fou et j'en avais besoin dès le premier jour. 1917

#13 ·
Image
Support de point rouge sur une plaque de montage personnalisée. La plaque est taraudée pour recevoir les vis du point rouge. La glissière a été soigneusement percée afin que quatre vis de 3 mm puissent fixer solidement le support au bloc de culasse qui nécessitait un perçage et un taraudage. Il y a un ou deux fils dessus avec tous les détails. 1917

#15 · (Edited)
J'ai un P22 qui est maintenant assez vieux. Ma femme me l'a acheté il y a longtemps. Il a été formidable.
Je l'utilise avec un silencieux.
Je n'ai pas tiré pendant environ 2 ans en raison de certaines exigences de carrière qui m'ont éloigné de la région pendant un certain temps, mais maintenant je suis de retour.
J'ai recommencé à tirer et je n'arrivais à rien toucher.
Je me suis rendu compte que l'un de mes problèmes est ma vue. Je ne peux plus me concentrer sur le guidon en raison de mon âge avancé.
Récemment, j'ai mis un viseur à point rouge sur mon Beretta et cela a résolu beaucoup de choses. Mon tir s'est amélioré de 60% immédiatement avec le Beretta.

Alors voici ma question :
Il y avait des supports de pont pour ces Walthers il y a des années et maintenant je n'en trouve plus.
Quelqu'un les a-t-il disponibles ?
Y a-t-il des adaptateurs de viseur à point rouge pour ceux-ci ?

Merci pour toute information ;
M
Bonjour, j'ai une solution possible pour monter un point rouge sur votre p22. Il s'agit d'une conception imprimée en 3D utilisant un nylon infusé de fibre de carbone qui est résistant à la température jusqu'à 318c, extrêmement résistant aux chocs et aux produits chimiques. Ceci est toujours en cours de test et d'expérimentation, mais j'ai tiré 500 cartouches avec la version la plus récente. Tous les étuis se sont éjectés correctement, sauf dans un cas où l'étui des dernières cartouches est resté à l'intérieur mais est immédiatement tombé après avoir relâché le chargeur pour le prochain chargeur plein.
Image
Image