J'ai un P22 qui est maintenant assez vieux. Ma femme me l'a acheté il y a LONGTEMPS. Il a été génial.
Je l'utilise avec un silencieux.
Je n'ai pas tiré pendant environ 2 ans en raison de certaines exigences de carrière qui m'ont éloigné de la région pendant un certain temps, mais maintenant je suis de retour.
J'ai recommencé à tirer et je n'arrivais à rien toucher.
Je me suis rendu compte que l'un de mes problèmes est ma vue. Je ne peux plus me concentrer sur le viseur avant en raison de mon âge avancé.
Récemment, j'ai mis un viseur à point rouge sur mon Beretta et cela a résolu beaucoup de choses. Mon tir s'est amélioré de 60 % tout de suite avec le Beretta.
Alors voici ma question :
Il y avait des supports de pont pour ces Walthers il y a des années et maintenant je n'en trouve plus.
Y a-t-il quelqu'un qui les a disponibles ?
Y a-t-il des adaptateurs de viseur à point rouge pour ceux-ci ?
Merci pour toute information ;
M
Je l'utilise avec un silencieux.
Je n'ai pas tiré pendant environ 2 ans en raison de certaines exigences de carrière qui m'ont éloigné de la région pendant un certain temps, mais maintenant je suis de retour.
J'ai recommencé à tirer et je n'arrivais à rien toucher.
Je me suis rendu compte que l'un de mes problèmes est ma vue. Je ne peux plus me concentrer sur le viseur avant en raison de mon âge avancé.
Récemment, j'ai mis un viseur à point rouge sur mon Beretta et cela a résolu beaucoup de choses. Mon tir s'est amélioré de 60 % tout de suite avec le Beretta.
Alors voici ma question :
Il y avait des supports de pont pour ces Walthers il y a des années et maintenant je n'en trouve plus.
Y a-t-il quelqu'un qui les a disponibles ?
Y a-t-il des adaptateurs de viseur à point rouge pour ceux-ci ?
Merci pour toute information ;
M