Le fait de ne pas utiliser de cartouches d'amorçage peut-il provoquer la rupture du percuteur ?
Merci pour l'info. J'utilise également le Mantis X 3 avec mon PDP compact. Récemment, j'ai cassé le percuteur et je me suis demandé si cela était dû au manque d'utilisation de cartouches à blanc. L'armurier a dit que c'était une possibilité. Je vais regarder Barrel Blok.Salut brianbro--Je tire à sec sur mon PDP compact et Creed sans cartouches à blanc - bien que je les aie utilisées pendant 2 ans avant d'avoir Barrel Blok... je n'ai jamais eu de problème avec les problèmes de percuteur. J'utilise Mantis X 3 et Laser Academy comme programmes pour le tir à sec. Mantis X 3 utilise un capteur qui se fixe à votre rail. Laser Academy utilise une cartouche laser qui projette sur des cibles sur votre mur. J'ai plus de 90 000 tirs à sec sur Laser Academy et j'ai perdu le compte avec Mantis X3 sur trois ans d'utilisation. Je vais au stand de tir tous les mois et les deux armes à feu fonctionnent sans aucun problème. Profitez du tir à sec.
View attachment 113689
C'est toujours une bonne idée d'utiliser des cartouches d'entraînement pour le tir à sec intensif. Considérez cela comme une assurance bon marché.
Merci.C'est toujours une bonne idée d'utiliser des cartouches d'entraînement pour le tir à sec intensif. Considérez cela comme une assurance bon marché.