Walther Forums banner

Quel puits de chargeur pour le PDP

39K views 23 replies 14 participants last post by  30zero6  
#1 ·
Première fois propriétaire d'un Walther et je viens de commander le PDP 4.5 full-size. Je regardais les différentes options de Magwell, notamment Floyd's Customs, Taylor Freelance et Parker Mountain Machine. Je cherche à voir laquelle est généralement préférée.

L'idée de modifier les dos de poignée pour les adapter à Floyd's custom m'effraie un peu, mais je suis évidemment ouvert à toutes les options. Taylor Freelance semble également être une bonne option, mais je suis inquiet car j'ai lu des critiques selon lesquelles le Magwell se détache si on tire dessus par l'avant.
Merci d'avance

#2 ·
Walther propose également un kit magwell pour le PDP. Pour le Full-size, vous avez besoin du 2864401, pour le Compact-size du 2864398.

Gardez à l'esprit que vos chargeurs Walther de 18 cartouches ne rentreront plus une fois que vous aurez installé le magwell. Vous devrez remplacer les plaques de base de vos chargeurs. Ou vous pouvez remplacer tous vos chargeurs par les chargeurs Walther de 18 cartouches 2864789 qui sont spécialement conçus pour fonctionner avec un magwell.

Ou............vous pourriez annuler votre commande et opter pour le PDP PRO SD qui est équipé en usine d'un magwell et de trois chargeurs qui s'adaptent au magwell !😉

Salutations John

#9 ·
Walther propose également un kit magwell pour le PDP. Pour la taille standard, vous avez besoin du 2864401, pour la taille compacte du 2864398.

Gardez à l'esprit que vos chargeurs Walther de 18 cartouches ne conviendront plus une fois que vous aurez installé le magwell. Vous devrez remplacer les plaques de base de vos chargeurs. Ou vous pouvez remplacer vos chargeurs par les Walther 18 cartouches 2864789 qui sont spécialement conçus pour fonctionner avec un magwell.

Ou............vous pourriez annuler votre commande et opter pour le PDP PRO SD qui est équipé en usine d'un magwell et de trois chargeurs qui s'adaptent au magwell !😉

Cordialement John
Merci ! Avez-vous une idée où je peux acheter ces articles ?

#10 ·
Eh bien, je n'ai pas réalisé lorsque j'ai posté ma réponse que ces articles ne sont pas (encore) disponibles pour les États-Unis.

Cependant, j'ai lu sur le fil de discussion
PDP Pro Mags or Mag Extensions....
sur ce forum que les Walther 18 coups 2864789 arrivent sur le site Web de Walther-USA dans 4 à 8 semaines. J'imagine donc que les kits Magwell seront également bientôt disponibles sur le marché américain.

#19 ·
#21 ·
Première fois propriétaire d'un Walther et je viens de commander le PDP 4.5 full-size. Je regardais les différentes options de Magwell, notamment Floyd's Customs, Taylor Freelance et Parker Mountain Machine. Je cherche à voir laquelle est généralement préférée.

L'idée de modifier les dos de poignée pour les adapter à Floyd's custom m'effraie un peu, mais je suis évidemment ouvert à toutes les options. Taylor Freelance semble également être une bonne option, mais je suis inquiet car j'ai lu des critiques selon lesquelles le Magwell se détache si vous tirez dessus par l'avant.
Merci d'avance

#24 ·
Les plaques de base TF ne fonctionnent pas avec le Magwell OEM pour PDP pleine taille. J'ai essayé et elles sont un peu courtes. Si vous ne reculez pas la glissière en premier, puis n'insérez pas le chargeur, le chargeur ne restera pas en place, il tombera. Pas une bonne adaptation. J'ai vraiment besoin d'une plaque de base qui fonctionne avec le Magwell OEM PDP pleine taille.