Walther Forums banner

P99 AS vs PDP

20K views 38 replies 13 participants last post by  Jimmo952  
#1 ·
Quelqu'un possède-t-il à la fois le P99 et le PDP ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Toutes les informations seraient appréciées.

Je travaille comme LEO et l'agence pour laquelle je travaille utilisait des munitions et des armes à feu de calibre .40 S&W. À la fin de l'année dernière, ils sont passés aux munitions et aux armes à feu de 9 mm. J'ai un P99 .40 que je porte pour aller et revenir du travail. Maintenant que nous passons au 9 mm, j'essaie de décider si je dois m'en tenir à un P99 9 mm ou passer à un PDP.

#6 ·
Quelqu'un a-t-il à la fois le P99 et le PDP ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ?
Le PDP est juste un PPQ (Q4 Tactical) remanié. Il y a eu plusieurs années de discussions sur le débat P99 contre PPQ.

J'essaie de décider si je dois m'en tenir à un P99 9mm ou passer à un PDP.
Si vous êtes heureux et confiant avec le P99, alors je le garderais. Je suis sûr que le PDP est un bon pistolet, mais je n'ai pas l'intention de remplacer mon P99 ou PPQ par un.

#8 ·
Les systèmes de détente sont complètement différents. À mon avis, le P99AS gagne tout simplement parce que la détente est beaucoup plus polyvalente. Vous pouvez le porter en DA, SA ou même en mode AS. Pouvoir en avoir un dans la chambre tout en ayant la détente en DA est génial pour moi.