Walther Forums banner

Besoin de recommandations pour le PDP Compact Red Dot

4 reading
33K views 53 replies 22 participants last post by  eric byrd  
#1 ·
Le marché des viseurs à point rouge a bien évolué, avec de nouveaux produits proposés chaque année, voire plus souvent. Et je n'ai jamais possédé de point rouge pour pistolet. J'en ai un sur mon Ruger Mini-14 et je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas un modèle pour pistolet.

J'apprécierais toutes les recommandations de produits à point rouge actuels pour mon PDP Compact. Je veux petit, micro, léger. Je veux aussi un accès facile à la batterie et, si possible, un viseur qui puisse co-témoigner dès la sortie de la boîte sans avoir à remplacer mes organes de visée en fer. Ce dernier souhait n'est cependant pas un obstacle. Je n'ai pas l'intention d'aller au combat, je ne joue pas à "G.I. Joe", et je ne suis pas un agent des forces de l'ordre, donc je n'ai pas besoin de viseurs très haut de gamme et chers, mais j'irai jusqu'à 300 $ si je trouve le bon produit.

#2 ·
Holosun SCS. Personnalisé pour un PDP.

Pas de question. Se place suffisamment bas pour coexister sans rien d'autre. Pas de plaques nécessaires. Montage direct sur une coupe PDP de style 2.0.

Alimenté par l'énergie solaire, pas de batterie à remplacer. 20 000 heures sans recharge. Je

Le mien a été impeccable jusqu'à présent.

Le meilleur endroit pour l'acheter est freedomgorilla, à mon avis.

#29 ·
Holosun SCS. Adapté sur mesure pour un PDP.

Pas de question. S'assoit suffisamment bas pour coexister sans rien d'autre. Pas de plaques nécessaires. Montage direct sur une découpe PDP de style 2.0.

Alimenté par l'énergie solaire, pas de batterie à remplacer. 20 000 heures sans recharge. Je

Le mien a été impeccable jusqu'à présent.

Le meilleur endroit pour l'acheter est freedomgorilla, à mon avis.
Holosun SCS est génial pour le look. J'opterais pour ça, ou je verrais grand avec un Trijicon SRO.

#4 ·
Le marché des viseurs à point rouge a bien évolué avec de nouveaux produits proposés chaque année, voire plus souvent. Et je n'ai jamais possédé de viseur à point rouge pour pistolet. J'en ai un sur mon Ruger Mini-14 et je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas un modèle de type pistolet.

J'apprécierais toutes les recommandations de produits à point rouge actuels pour mon PDP Compact. Je veux petit, micro, léger. Je veux aussi un accès facile à la batterie et, si possible, un viseur qui co-témoigne dès la sortie de la boîte sans avoir à remplacer mes organes de visée en fer. Ce dernier souhait n'est cependant pas un obstacle. Je n'ai pas l'intention d'aller au combat, je ne joue pas à "G.I. Joe", et je ne suis pas un agent des forces de l'ordre, donc je n'ai pas besoin de viseurs très haut de gamme et coûteux, mais j'irai jusqu'à 300 $ si je trouve le bon produit.
Votre meilleur choix pour une option de co-témoin bas est le Holosun SCS. Si vous voulez quelque chose en dessous de 200 $, un Holosun 407c avec ameriglo 429s peut être obtenu pour environ 260 $ au total.

#5 ·
Si je ne me trompe pas, le Holosun SCS ne s'adaptera QU'à la découpe de glissière "2.0" mise à jour du modèle PDP plus récent, donc si le modèle Compact de l'OP a la découpe de glissière 1.0, alors le Holosun SCS est hors de question - à moins qu'ils ne veuillent fraiser leur glissière, ce qui est un service disponible.

J'ai opté pour un modèle Holosun 507 à monter sur mon modèle Compact 5" d'origine, et je ne pourrais pas être plus heureux. À l'époque, il n'y avait pas de meilleures options, et en regardant les caractéristiques du SCS, je ne suis pas convaincu que ce soit quelque chose que je voudrais aujourd'hui (même s'ils sont conçus pour fonctionner avec des viseurs d'usine standard), ni n'insisterais sur le fait de ne posséder que des modèles à découpe de glissière 2.0 si je devais être intéressé par un autre modèle PDP à l'avenir.

Les BUIS sont les viseurs de hauteur de suppresseur noircis de Walther, et la détente est le Walther DPT... la combinaison de ceux-ci constitue pour moi une plate-forme de tir incroyablement fiable, précise et confortable...

#6 ·
Bien que le Holosun SCS réponde à la plupart de vos désirs, je vous suggère fortement d'envisager un Holosun 507c avec le réticule ACSS. C'est principalement parce que vous dites que vous n'avez pas d'expérience avec les optiques de pistolet. Il faut BEAUCOUP de pratique pour s'habituer à un point rouge, si vous n'en avez jamais utilisé auparavant. S'il s'agit d'une arme de poing de transport, alors vous devez être absolument à l'aise avec cela avant de la porter. Le réticule ACSS vous aidera à vous entraîner car le très grand anneau extérieur permet d'indexer facilement et rapidement le chevron central lorsque votre tir n'est pas parfait, ou lorsque vous êtes dans des positions inconfortables. Une fois que vous aurez beaucoup pratiqué et que vous pourrez indexer un point parfaitement à chaque fois, envisagez les autres options disponibles.

En fait, je ne recommanderais PAS le SCS à un nouveau tireur, à moins qu'il ne soit prêt à consacrer énormément de temps au tir à sec pour perfectionner son tir. La fenêtre du SCS est de la même taille que celle du 507k, qui est un micro point rouge destiné aux pistolets de transport subcompacts. Ce n'est pas une grande fenêtre et, sans pratique et expérience, les nouveaux tireurs auront presque toujours du mal à trouver le point. Ce n'est PAS ce que vous voulez sur un outil que vous comptez utiliser pour défendre votre vie.

#45 ·
Bien que le Holosun SCS réponde à la plupart de vos désirs, je vous suggérerais fortement d'envisager un Holosun 507c avec le réticule ACSS. Ceci est spécifiquement parce que vous dites que vous n'avez pas d'expérience avec les optiques de pistolet. Il faut BEAUCOUP de pratique pour s'habituer à un point rouge, si vous n'en avez jamais utilisé auparavant. S'il s'agit d'une arme de port, alors c'est quelque chose avec lequel vous devez être absolument à l'aise avant de la porter. Le réticule ACSS aidera à l'entraînement car la très grande bague extérieure permet d'indexer facilement et rapidement le chevron central lorsque votre dégainer n'est pas parfait, ou lorsque vous êtes dans des positions inconfortables. Une fois que vous aurez des tonnes de pratique et que vous pourrez indexer un point parfaitement à chaque fois, alors envisagez d'autres options.

Je ne recommanderais PAS le SCS à un nouveau tireur, à moins qu'il ne soit prêt à consacrer une énorme quantité de temps à l'entraînement à sec pour perfectionner son dégainer. La fenêtre du SCS est de la même taille que celle du 507k, un micro viseur à point rouge destiné aux pistolets de port compacts. Ce n'est pas une grande fenêtre et, sans pratique et expérience, les nouveaux tireurs auront presque toujours du mal à trouver le point. Ce n'est PAS ce que vous voulez sur un outil que vous prévoyez d'utiliser pour défendre votre vie.
Suite à votre suggestion, je viens d'acheter le Holosun 507C X2 Red Dot ACSS Vulcan Reticle pour 315,46 $ sur le site Freedom Gorilla, si quelqu'un est intéressé, voici le lien Holosun 507C ACSS Vulcan Reticle X2 Red Dot - RMR Footprint - HS507C-X2-ACSS

#7 ·
Bonne info, tout le monde. Merci. J'avais déjà présélectionné Holosun, mais je ne connaissais pas vraiment les avantages et les inconvénients.

#8 ·
Comment puis-je savoir si ma PDP compact est une coupe de glissière "2.0" ?

Bonne info, tout le monde. Merci. J'avais déjà présélectionné Holosun mais je ne connaissais pas vraiment les avantages et les inconvénients.
La coupe de glissière 2.0 a des bossages de recul, tandis que l'original n'a que les filetages dans lesquels vos vis vont

Les Holosuns sont fabriqués en Chine, si cela a de l'importance pour vous.

Tye 407C est une version de base du 507C, qui n'a qu'un point par rapport à la réticule multiple du 507c.

#9 ·
Si vous avez de longs bras, je vous recommande de choisir la plus grande image de visée possible. Plus le point est éloigné de vos yeux, plus il est difficile de le trouver dans la fenêtre. Petite fenêtre = Plus difficile

#51 ·
Si vous avez de longs bras, je vous recommande d'obtenir la plus grande image de visée possible. Plus le point est éloigné de vos yeux, plus il est difficile de le trouver dans la fenêtre. Petite fenêtre = Plus difficile
J'utilise le réticule vert Holosun full size eps mrs sur Walther pdp et hk vp9 f, il s'adapte bien à la culasse. Utilisez le montage zr tactical solution-red dot sur Walther pdp

#13 ·
Ok, maintenant je comprends. Merci beaucoup.....excellent ! Une assez grande différence. A dû corriger un problème.

#14 ·
Ok, maintenant je comprends. Merci beaucoup.....excellent ! Une très grande différence. A dû corriger un problème.
C'est définitivement une grande différence. Je me souviens quand le PDP est sorti pour la première fois, beaucoup de choses ont été dites sur le manque de bossages de recul de la version 1.0, de grandes inquiétudes ont été exprimées concernant le fait que les seules choses qui maintenaient la plaque sur la glissière étaient les vis optiques sans support latéral. J'étais d'accord avec cette inquiétude. Heureux de voir Walther faire le changement, un peu comme Glock a ajouté des rainures avant et s'est débarrassé de la découpe avant dans le puits de chargeur sur la première série de gen 5.

#17 ·
Voici une photo de ma découpe de glissière, qui est la version 2.0. Des figurines, car l'arme est neuve.

#19 ·
Il semble que le Holosun SCS ne soit disponible qu'avec un point et un cercle verts. Utilisateurs : comment aimez-vous le vert par rapport au rouge ?

#20 ·
Il semble que le Holosun SCS ne soit disponible qu'avec un point et un cercle verts. Utilisateurs : comment aimez-vous le vert par rapport au rouge ?
J'adore le vert. J'en ai un rouge sur une autre marque et une autre marque. Le vert est beaucoup plus visible à mes yeux et supérieur, surtout au soleil à l'extérieur.

#21 ·
Je suis sur le point de mettre l'un de mes 507 Comps sur le mien, mais le SCS est intriguant. J'ai découvert que j'aime beaucoup la fenêtre plus grande, bien que je préfère également les optiques qui se montent aussi bas que possible. Ce serait parfait si le SCS avait une option pour une fenêtre légèrement plus haute. Je ne suis pas non plus sûr de savoir pourquoi ils ne l'offrent qu'en vert ; le rouge fonctionne beaucoup mieux pour mes yeux et est assez standard d'après mon expérience.

#53 ·
Je m'apprête à en monter un de mes 507 Comps sur le mien, mais le SCS est intrigant. J'ai découvert que j'aime vraiment la fenêtre plus grande, bien que je préfère aussi les optiques qui se montent aussi bas que possible. Ce serait parfait si le SCS avait une option pour une fenêtre légèrement plus haute. Je ne sais pas non plus pourquoi ils ne l'offrent qu'en vert ; le rouge fonctionne beaucoup mieux pour mes yeux et est assez standard d'après mon expérience.
Je préfère le 507 au SCS. Points rouges, je n'utilise pas de viseurs en fer.

#23 ·
Je vais installer un Holosun 507 Comp sur mon PDP Pro SD qui arrive lundi. J'ai aussi deux autres Holosun 407C sur deux Glocks. J'ai un 407C vert et je trouve que peu importe que le point soit rouge ou vert. J'ai tiré 2000 cartouches avec des Holosun sur des pistolets et j'ai tiré plus de 6 000 cartouches avec un Holosun 512C sur un AR9 de 5,5". Toute mon expérience avec Holosun a été excellente.

Mon problème avec le SCS est la petite fenêtre et le fait que vous ne pouvez pas régler la luminosité. L'une des fonctionnalités que j'appréciais vraiment avec le Holosun était la luminosité automatique. C'est une fonctionnalité intéressante, mais j'ai pris l'habitude de l'ajuster manuellement pour satisfaire aux différentes conditions d'éclairage. Un ou deux clics vers le haut ou vers le bas rendent normalement le point idéal pour moi. Je dois probablement réessayer le réglage automatique.

#24 ·
Je vais installer un Holosun 507 Comp sur mon PDP Pro SD qui arrive lundi. J'ai aussi deux autres Holosun 407C sur deux Glocks. J'ai un 407C vert et je trouve que peu importe que le point soit rouge ou vert. J'ai tiré 2000 cartouches avec des Holosun sur des pistolets et j'ai plus de 6 000 cartouches avec un Holosun 512C sur un AR9 de 5,5". Toute mon expérience avec Holosun a été excellente.

Mon problème avec le SCS est la petite fenêtre et le fait que vous ne pouvez pas régler la luminosité. L'une des fonctionnalités que j'aimais vraiment avec le Holosun était la luminosité automatique. C'est une fonctionnalité intéressante, mais j'ai pris l'habitude de l'ajuster manuellement pour satisfaire diverses conditions d'éclairage. Un ou deux clics vers le haut ou vers le bas rendent normalement le point idéal pour moi. Je dois probablement réessayer le réglage automatique.
J'avais un 19 avec un SCS dessus. J'adore le profil bas, mais je détestais la petite fenêtre et le manque de réglage.

Ce qu'il faisait sous stress, c'était me faire regarder le point, et non la cible, et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. C'est une option légèrement meilleure que de regarder le guidon des viseurs en fer

J'en suis venu à apprécier la possibilité de réglage manuel du 407c/507c. Mon prochain G19 ou G45 en aura un monté dessus

#27 ·
Juste pour ne pas me tromper : sommes-nous en train de dire que tous les modèles Holosun se monteront directement sur un Walther PDP v. 2 sans plaque d'adaptation ?

#28 ·
Juste pour ne pas être confus : sommes-nous en train de dire que tous les modèles Holosun se monteront directement sur un Walther PDP v. 2 sans plaque d'adaptation ?
Je crois que le seul Holosun qui se fixe directement est le Holosun SCS PDP et il ne fonctionne que sur la glissière v2 PDP. Tout autre RD vous obligera à utiliser une plaque d'adaptation.

#30 ·
Je viens de commander un Holosun SCS PDP-GR chez Midway USA. Ils l'avaient soldé à 297 $, contre un prix "catalogue" de 411 $ et leur "Notre prix" de 349 $. J'ai hâte de tirer avec mon PDP compact avec cette lunette. Le seul point rouge (celui-ci est vert) avec lequel j'ai tiré est monté sur mon Ruger Mini 14 et cela a fait une grande différence positive dans ma précision.

• Like
Reactions: rfd339
#33 ·
Je viens de recevoir mon nouveau Holosun SCS (point vert) pour mon Walther PDP 4 Compact, de MidwayUSA. Il a dû être expédié par voie terrestre en raison de sa batterie au lithium (apparemment, cela est considéré comme un risque d'incendie. Heureux de ne pas posséder de véhicule électrique).

Happement, il s'agit de la version mise à jour avec les coins avant "scallopés"
Image
pour correspondre au pistolet. J'ai été surpris de voir à quel point il est petit. Photo ci-jointe. Je posterai un rapport de tir une fois que je l'aurai monté et que je l'aurai essayé.

Image

#35 ·
Je viens de recevoir mon nouveau Holosun SCS (point vert) pour mon Walther PDP 4 Compact, de MidwayUSA. Il a dû être expédié par voie terrestre en raison de sa batterie au lithium (apparemment, cela est considéré comme un risque d'incendie. Heureux de ne pas posséder de véhicule alimenté au lithium).

Heureusement, il s'agit de la version mise à jour avec les coins avant View attachment 118534 "scallopés" pour correspondre au pistolet. Cela m'a surpris de voir à quel point il est petit. Photo jointe. Je posterai un rapport de tir une fois que je l'aurai monté et que je l'aurai essayé.

View attachment 118534
J'ai monté le Holosun SCS Green sur mon PDP 4 compact cet après-midi. Photos jointes. Il a l'air super. Nous verrons s'il tire bien.

#34 ·
J'en possède 2, dont un sur un F 3.5. Le seul inconvénient pour moi est qu'en pleine lumière, il serait agréable d'avoir plus que haut et bas. C'est mon premier et mon deuxième point vert. Je les ai aimés au point d'avoir mis un 507 Comp vert sur mon arme SF de 5 pouces.

#37 ·
On parle beaucoup ici de la taille de la fenêtre, mais la réalité est que si vous vous entraînez avec votre point rouge - et que vous devez le faire régulièrement - et que votre technique est bonne, ce point sera toujours là, quelle que soit la taille de la fenêtre. En fait, vous ne devriez voir que le point, le cadre de la fenêtre ne devrait pas être un facteur.

Je recommande vivement un bon cours d'entraînement au point rouge. Je me suis entraîné avec les gars de Scott Jedlinski et c'était inestimable.

#39 · (Edited)
J'ai aussi de l'astigmatisme et des points rouges sur les HG, les carabines de 9 mm, les Ar-15 et les fusils de chasse dédiés aux dindons et oui, les points "éclatent" mais ils fonctionnent assez bien pour tuer des dindons à plus de 60 yards et toucher des plateaux d'argile de 3 pouces à 25 yards avec mes MK IV et toucher des plaques d'acier de 8 et 10 pouces à 100 yards avec mes carabines de 9 mm et AR.
J'ai mis un Ameriglo Haven 3.5moa RD sur mon PDP C de 4 pouces et je l'aime beaucoup. J'ai payé moins de 200 $ pour ça, ils sont en vente chez Buds en ce moment.
Voici un lien et une photo de la cible d'aujourd'hui. Ce n'est que mon deuxième groupe que j'ai tiré avec cette arme et cette lunette.

Attachments

#41 ·
Bon tir ! Quelle distance ?
15 yards à main levée, sans appui.
Malheureusement, ma première cible à 15 yards était encore meilleure et digne d'être encadrée, et ce furent les 25 premiers coups que j'ai tirés avec l'arme une fois que j'ai fini de régler l'optique à 15 yards.
L'arme a le potentiel d'être un véritable tireur d'élite.