Walther Forums banner
21 - 40 of 179 Posts
Discussion starter · #22 · (Edited)
Non, ce n'est pas ça. Vous pouvez également l'acheter en bandes. Ci-dessous, le point rouge monté sur un morceau d'aluminium Lowes de 1/8 de pouce. Je l'ai poli à la bonne taille, percé et taraudé pour les vis Shield. En attente que le JB Weld durcisse au centre du rail anti-éblouissement. Poncez-le en douceur, puis installez la base avec de la colle Gorilla. Ensuite, testez avec beaucoup de tir. Après l'avoir mis à zéro, c'est-à-dire. 1917

Image

Je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec la photo. Parfois là...parfois pas. Probablement le coronavirus.

Discussion starter · #24 ·
L'optique ci-dessus s'atténue et s'éclaircit automatiquement. Cette fonctionnalité semble réellement fonctionner. Il n'y a pas de boutons plus clairs ou plus sombres. La lunette doit être démontée pour changer la pile... mais cela est censé être une affaire tous les trois ans. La lunette est également livrée avec une cale de 1 degré si nécessaire. 1917

Discussion starter · #26 ·
Il n'y a pas de porte sur ce modèle. Cette chose est petite. Certains petits points rouges ont une porte et certains ont un couvercle vissé sur le dessus. La plupart de ceux que j'ai regardés, y compris Trijicon, ont simplement la batterie sous le viseur. Ce n'est pas trop grave car les batteries sont censées durer trois à quatre ans. Sur les pistolets MOS, il y a des joints en caoutchouc qui sont maintenant utilisés pour sceller le bas de l'optique contre l'eau. Celui que j'ai reçu a le réglage/diode scellé avec une note pour ne pas retirer ce couvercle inférieur.

Une chose que j'aime dans ce viseur, c'est que je n'ai pas à pencher la tête en arrière pour pouvoir me concentrer sur les organes de visée en fer. En fait, la partie distante de mes lunettes donne le point le plus net. Je ne pense pas que 4 MOA soit ce que vous voudriez pour autre chose que le tir sur cible, car le point est petit. Pour l'IDPA, etc., j'opterais pour un point plus grand. 1917

Discussion starter · #27 ·
Image

La base de montage pour cette mire. 10 g avec vis. 7 g sans. Puisque seulement environ 3/8" du centre sera collé sur la glissière, je pourrais percer des trous supplémentaires le long des côtés pour l'alléger de quelques grammes.

Image

La mire montée sur la base. J'essayais d'acheter une base, mais ce n'est vraiment pas nécessaire car il n'y a pas de goupilles sur lesquelles la mire s'adapte. Elle se fixe simplement avec les deux vis, de sorte que la mire doit être centrée le plus près possible avant de serrer. Aujourd'hui, je vais polir le JB Weld, puis coller la base avec de la colle Gorilla résistante aux chocs, comme je l'ai fait sur l'autre partie de la glissière. Celle avec 15 g de nickel collé ne s'est pas détachée lors de 1 000 coups durs sur une enclume en acier.

D'autres pistolets offrent de meilleures solutions de montage, mais c'est tout ce que je peux trouver pour le P22. Si la colle ne tient pas, je peux toujours percer le bloc de culasse et visser le support. Cela semble également très sûr. 1917

Discussion starter · #28 ·
Il y a des années... vers 2005, j'ai collé 43 grammes de poids sur une glissière de P22 et elle fonctionnait toujours bien. Je ne me souviens juste plus de quel pistolet. 5" ou 3,4". Quoi qu'il en soit, espérons qu'à 23 g ou moins et avec des munitions vives, cela fonctionnera. Je le saurai bientôt. 1917

Discussion starter · #29 ·
Beau travail....ça a l'air professionnel.

Au fait, vous n'avez pas besoin de retirer l'optique pour remplacer la batterie, la batterie RMS, mais je pense que vous le faites sur le RMSc.

C'est le RMS. (J'en ai 4) :D Génial....le point est toujours allumé et le réglage automatique de l'intensité fonctionne très bien.
https://www.shieldpsd.com/wp-content/uploads/2019/06/rms-instructions-2019.pdf

C'est le RMSc
https://www.shieldpsd.com/wp-content/uploads/2018/12/rmsc-instructions.pdf
Je suppose que ceux-ci tiennent bien le zéro et je suppose que vous les avez sur de gros pistolets à percussion centrale. Oui, glissière en acier et vous avez toutes sortes d'options...pas avec le P22 plinker. 1917

Ouais, ils sont sur des PPQ et j'ai utilisé le 'low mount' de Shield sur tous. L'encoche à l'arrière du Shield est un peu large à mon goût lorsqu'elle est utilisée avec un guidon avant de largeur standard. J'ai donc installé un de mes guidons avant 'Speed Sights' de rechange, qui est plus large. Ce guidon est 'Parfait' pour moi car il remplit l'encoche avec juste un peu .... très peu de lumière de chaque côté. J'ai commandé plus de guidons avant.

Discussion starter · #32 ·
Image

OK, terminé, sauf pour la mise à zéro. J'ai percé 6 trous de plus dans la base... n'a pas assez réduit le poids pour obtenir une lecture plus basse. Toujours 10 grammes avec les vis, donc je suppose que l'ensemble est toujours de 23 grammes. Aurait pu percer des trous plus grands, je suppose. La prochaine fois.

La deuxième chose que j'ai apprise, c'est que lorsque la colle Gorilla dit 10 secondes... ils ne plaisantent pas. Donc, pour tous ceux qui veulent simplement coller le viseur sur le dessus de la glissière, assurez-vous de marquer le centre comme je l'ai fait et entraînez-vous à le placer exactement où vous le voulez. Après quelques secondes, la base ne bougera plus, même si vous essayez de la déplacer.

Ensuite, j'ai chargé un chargeur plein de RGB, je les ai emmenés dehors et je les ai lâchés. La glissière a cyclé à 100% et s'est verrouillée en position ouverte. Je visais le sol et je n'ai pas manqué... c'était serré sur quelques tirs. Le viseur est toujours serré.

Silencer Co m'a rappelé en disant qu'un technicien appellerait concernant le fait que leur système ne fonctionnera pas sur un canon de 5 pouces avec un stabilisateur en place. L'emplacement de la clé se trouve sous le stabilisateur, il n'y a donc aucun moyen de le serrer, sauf peut-être de mettre l'écrou dans le silencieux en premier, puis de le visser... mais les tolérances sont trop serrées pour faire confiance à cela et je veux pouvoir retirer le suppresseur sans retirer l'écrou. Donc, il y a ça pour le prochain projet.

Ce petit point est sûr de battre l'essai d'aligner les viseurs. Je n'aime pas les lasers pour le tir sur cible, seulement pour la légitime défense... Ils montrent trop clairement à quel point vous tremblez. 1917

Discussion starter · #34 · (Edited)
Image

C'est à peu près la même largeur que la diapositive.

Image

La base pourrait être coupée un peu plus...en fait beaucoup plus, mais le viseur fait 0,9" de large à la base. Je vais regarder un morceau d'aluminium de 1/16" demain et de la fibre de carbone si j'en trouve. Le support sera peint...J'ai mis du marqueur dessus pour ces photos.

Image

J'ai chargé un chargeur et j'ai commencé à le régler à 21' à main levée. On n'est pas censé faire ça comme ça. Quoi qu'il en soit, je tirais bas et à droite. Je l'ai d'abord relevé, puis un peu trop à gauche, puis de nouveau au centre. Ces quatre derniers sont aussi bons que je peux tirer à main levée de toute façon. Ruban adhésif bleu de 3/4" de large. Pas de réticule pour viser. Assez bon pour une minute d'écureuil. Je tirais des balles CCI HP en plomb noir...des balles à suppression je crois. Elles ont fonctionné correctement. 1917

Discussion starter · #37 ·
Image
Vous pourriez façonner la base comme ceci et rien ne serait non pris en charge car seule la partie centrale du support est collée et rien d'important n'est exposé sous l'avant de la mire de toute façon. 1917

Discussion starter · #38 ·
Discussion starter · #40 ·
Je viens de perdre 30 minutes d'efforts pour une réponse......bah!!!!! Si votre connexion expire pendant que vous allez chercher des photos, vous pouvez perdre votre message. Publiez et modifiez toujours si une longue réponse est nécessaire....combien de fois dois-je apprendre ça ! 1917

21 - 40 of 179 Posts