Les systèmes optiques modulaires (MOS) semblent soudainement faire fureur pour les viseurs de pistolet à point rouge à réflexe. C'est malheureux pour ma tâche car toutes les armureries ont des points rouges mais pas de bases de montage.....parce que les systèmes MOS ne les utilisent pas. Ces glissières sont déjà usinées, percées et filetées pour accepter les points rouges.
Je peux commander une base Glock sur Amazon pour 15 $, en aluminium anodisé noir, percée et filetée pour certains des viseurs. Le problème est que...tant que vous n'avez pas de viseur et de base, vous ne pouvez pas vraiment comprendre comment le monter au mieux sur un P22 qui, bien sûr, n'a absolument aucune option de mire arrière. Ensuite, il y a la fine glissière en zinc à gérer.
Ce que je vais devoir faire, c'est fixer une base d'une sorte ou d'une autre à la glissière d'une manière ou d'une autre. Soit en en collant une, soit en la montant avec des vis qui s'étendent à travers la glissière et dans le bloc de culasse en acier. C'est aussi un peu délicat jusqu'à ce que vous ayez un support en main afin de pouvoir éviter les trous de montage existants tout en adaptant la base au P22. Idéalement, la colle serait idéale....pas de perçage de la glissière. Placez la base dans un lit de ciment, mettez-la d'équerre et laissez-la durcir.
Selon ce concept, j'ai pris un morceau de glissière P22 de 2" et j'ai collé un morceau d'aluminium de 1"L x 1 1/2"L sur le dessus avec de la colle JB Weld. Sur cela, j'ai soudé trois nickels qui ont un poids total de 15 grammes...le même qu'un point rouge léger. Demain, je verrai à quel point c'est résistant. Résistera-t-il aux coups répétés pour simuler une glissière qui se ferme ? Poids total environ 25 grammes. 1 oz = 29 grammes.
Dans une autre expérience, j'ai percé et fileté plusieurs trous dans un ancien bloc de culasse à des endroits qui semblent probables. La zone la plus épaisse est de 4,8 mm, il y a une aile d'un côté qui fait 4,12 mm et l'autre côté fait 2,4 mm d'épaisseur. En fait, d'après les tests de serrage des vis M3...même le côté fin semble assez solide. Brother In Arms avait posté que pour une vis M3, il n'y a aucun avantage à utiliser un matériau de plus de 4,5 mm d'épaisseur.
Pour tout aligner, le bloc de culasse doit être examiné pour les endroits probables. Ensuite, monté dans la glissière et verrouillé en place avec la goupille de rouleau arrière. Le fond du bloc de culasse peut ensuite être percé de part en part, y compris la glissière. Les trous du bloc de culasse sont ensuite filetés tandis que le trou à travers la glissière est légèrement agrandi. Tout cela fonctionne assez bien et semble être plus solide que nécessaire pour maintenir une plaque de montage en place.
L'inconnu à ce stade est...où se trouvent les trous de montage du viseur sur la base. Vous ne pouvez pas interférer avec ces emplacements tout en fixant le support à la glissière/bloc de culasse. Puisque je n'ai pas de support à ce stade, j'ai monté une barre plate en aluminium de 1" L x 1 3/4" L en utilisant deux endroits pratiques....dont l'un, je crois, sera au mauvais endroit. Mais, c'est un vieux morceau de glissière, donc ça n'a pas d'importance. L'intérêt de toute cette pratique. Qu'est-ce qu'un trou de plus dans cette glissière laide ?
Un certain nombre d'emplacements se prêtent au perçage et au filetage. Percez de bas en haut. Ces nombreuses vis mécaniques ne seront pas nécessaires. La deuxième vis en partant de la gauche va se trouver au mauvais endroit par rapport aux supports de base pré-percés et devra probablement être déplacée vers l'avant vers un autre endroit.
Les marques de moule circulaires sur le fond du bloc de culasse aident à localiser les points de perçage.
C'est une partie d'une ancienne glissière qui a été soumise à divers tests dans de l'acide pour voir comment elle se comporterait. J'ai oublié pourquoi nous voulions savoir. Alliage de zinc contre aluminium???? Donc, un excellent morceau à expérimenter. Le petit morceau a les pièces collées avec JB Weld et repose actuellement dans un étau. Le centre avait déjà été rempli de JB pour un projet précédent.
Et voici une plaque en aluminium fixée solidement à la glissière. Évidemment, des vis à tête fraisée seront nécessaires, encastrées au ras du dessus de la base. Lowes en avait, mais en M4 seulement, ce qui semblait un peu trop grand pour ce projet.
En serrant la plaque supérieure, j'ai remarqué que le bloc de culasse est tiré vers le haut d'une petite quantité, je vais donc déplacer la vis du côté droit vers l'avant et là où il y a un rail pour soutenir le dessus. Cela devrait également fournir un support plus stable. La plaque ci-dessus est située de manière à ne pas interférer avec le viseur arrière existant. Si je devais perdre le viseur arrière, la plaque de montage/point rouge pourrait se situer plus en arrière. 1917
Je peux commander une base Glock sur Amazon pour 15 $, en aluminium anodisé noir, percée et filetée pour certains des viseurs. Le problème est que...tant que vous n'avez pas de viseur et de base, vous ne pouvez pas vraiment comprendre comment le monter au mieux sur un P22 qui, bien sûr, n'a absolument aucune option de mire arrière. Ensuite, il y a la fine glissière en zinc à gérer.
Ce que je vais devoir faire, c'est fixer une base d'une sorte ou d'une autre à la glissière d'une manière ou d'une autre. Soit en en collant une, soit en la montant avec des vis qui s'étendent à travers la glissière et dans le bloc de culasse en acier. C'est aussi un peu délicat jusqu'à ce que vous ayez un support en main afin de pouvoir éviter les trous de montage existants tout en adaptant la base au P22. Idéalement, la colle serait idéale....pas de perçage de la glissière. Placez la base dans un lit de ciment, mettez-la d'équerre et laissez-la durcir.
Selon ce concept, j'ai pris un morceau de glissière P22 de 2" et j'ai collé un morceau d'aluminium de 1"L x 1 1/2"L sur le dessus avec de la colle JB Weld. Sur cela, j'ai soudé trois nickels qui ont un poids total de 15 grammes...le même qu'un point rouge léger. Demain, je verrai à quel point c'est résistant. Résistera-t-il aux coups répétés pour simuler une glissière qui se ferme ? Poids total environ 25 grammes. 1 oz = 29 grammes.
Dans une autre expérience, j'ai percé et fileté plusieurs trous dans un ancien bloc de culasse à des endroits qui semblent probables. La zone la plus épaisse est de 4,8 mm, il y a une aile d'un côté qui fait 4,12 mm et l'autre côté fait 2,4 mm d'épaisseur. En fait, d'après les tests de serrage des vis M3...même le côté fin semble assez solide. Brother In Arms avait posté que pour une vis M3, il n'y a aucun avantage à utiliser un matériau de plus de 4,5 mm d'épaisseur.
Pour tout aligner, le bloc de culasse doit être examiné pour les endroits probables. Ensuite, monté dans la glissière et verrouillé en place avec la goupille de rouleau arrière. Le fond du bloc de culasse peut ensuite être percé de part en part, y compris la glissière. Les trous du bloc de culasse sont ensuite filetés tandis que le trou à travers la glissière est légèrement agrandi. Tout cela fonctionne assez bien et semble être plus solide que nécessaire pour maintenir une plaque de montage en place.
L'inconnu à ce stade est...où se trouvent les trous de montage du viseur sur la base. Vous ne pouvez pas interférer avec ces emplacements tout en fixant le support à la glissière/bloc de culasse. Puisque je n'ai pas de support à ce stade, j'ai monté une barre plate en aluminium de 1" L x 1 3/4" L en utilisant deux endroits pratiques....dont l'un, je crois, sera au mauvais endroit. Mais, c'est un vieux morceau de glissière, donc ça n'a pas d'importance. L'intérêt de toute cette pratique. Qu'est-ce qu'un trou de plus dans cette glissière laide ?

Un certain nombre d'emplacements se prêtent au perçage et au filetage. Percez de bas en haut. Ces nombreuses vis mécaniques ne seront pas nécessaires. La deuxième vis en partant de la gauche va se trouver au mauvais endroit par rapport aux supports de base pré-percés et devra probablement être déplacée vers l'avant vers un autre endroit.

Les marques de moule circulaires sur le fond du bloc de culasse aident à localiser les points de perçage.

C'est une partie d'une ancienne glissière qui a été soumise à divers tests dans de l'acide pour voir comment elle se comporterait. J'ai oublié pourquoi nous voulions savoir. Alliage de zinc contre aluminium???? Donc, un excellent morceau à expérimenter. Le petit morceau a les pièces collées avec JB Weld et repose actuellement dans un étau. Le centre avait déjà été rempli de JB pour un projet précédent.

Et voici une plaque en aluminium fixée solidement à la glissière. Évidemment, des vis à tête fraisée seront nécessaires, encastrées au ras du dessus de la base. Lowes en avait, mais en M4 seulement, ce qui semblait un peu trop grand pour ce projet.
En serrant la plaque supérieure, j'ai remarqué que le bloc de culasse est tiré vers le haut d'une petite quantité, je vais donc déplacer la vis du côté droit vers l'avant et là où il y a un rail pour soutenir le dessus. Cela devrait également fournir un support plus stable. La plaque ci-dessus est située de manière à ne pas interférer avec le viseur arrière existant. Si je devais perdre le viseur arrière, la plaque de montage/point rouge pourrait se situer plus en arrière. 1917