Walther Forums banner
41 - 60 of 88 Posts
Discussion starter · #42 ·
Fwiw Wikipédia n'est plus une source d'information fiable (l'a-t-elle jamais été ?). Même Jimmy Wales (fondateur) est d'accord. Cela a dégénéré il y a quelque temps et c'est assez durement gardé par une petite poignée de "rédacteurs" qui détiennent les clés de ce qui est considéré comme la réalité et les faits sur Internet. Un peu comme Snopes

De plus, Tim de MAC n'est pas un escroc. Il est l'un des leaders de GOA dans l'Indiana et fait beaucoup pour le 2A ; ce n'est pas juste un guntuber qui collecte des parrainages
Tim est membre de ce forum, bien que je ne l'aie pas vu depuis un moment.

Au fait, celui-ci n'aurait pas de décockeur...
Je trouve très intéressant que les forces spéciales allemandes aient adopté le Walther PDP. Mais combien en achèteront-elles, juste pour équiper leurs forces spéciales par rapport au reste de leur armée ? Très probablement moins de 5 000, car leurs unités de forces spéciales et le personnel de soutien sont peu nombreux par rapport à l'ensemble de l'armée allemande. La plupart des unités de forces spéciales dans le monde ont des budgets différents de ceux de leurs homologues au sein du personnel militaire total. Par conséquent, la justification du prix d'achat pour les unités d'élite est différente, y compris l'obtention du meilleur pistolet que l'on puisse acheter et le respect des exigences établies par les unités concernées. En regardant le modèle qui a été choisi, il est conçu pour un guerrier, et des optiques ont été ajoutées pour compléter l'ensemble. Je parierais que la détente et les autres éléments internes sont meilleurs que ceux d'un modèle PDP civil. Quoi qu'il en soit, ce serait bien si Walther introduisait à l'avenir un modèle civil pour commémorer le modèle SF militaire, avec des optiques incluses. Cela nous amènerait tous à essayer de justifier l'achat d'un tel modèle.

Discussion starter · #46 ·
Je trouve très intéressant que les SF allemands aient adopté le Walther PDP. Mais combien en achèteront-ils, juste pour équiper leurs SF par rapport au reste de leur armée ? Très probablement moins de 5 000, car leurs unités SF et le personnel de soutien sont peu nombreux par rapport à l'ensemble de l'armée allemande. La plupart des unités SF du monde entier ont des budgets différents par rapport à leurs homologues de l'ensemble du personnel militaire. Ainsi, justifier le prix d'achat pour les unités d'élite est différent, y compris l'obtention du meilleur pistolet que l'on puisse acheter et le respect des exigences établies par les unités concernées. En regardant le modèle qui a été choisi, il est conçu pour un guerrier, et des optiques ont été ajoutées pour compléter l'ensemble. Je parierais que la détente et les autres éléments internes sont meilleurs que ceux d'un modèle PDP civil standard. Quoi qu'il en soit, ce serait bien si Walther introduisait un modèle civil pour commémorer le modèle SF militaire, avec des optiques incluses. Cela nous amènerait tous à essayer de justifier l'achat d'un tel modèle.
Selon l'article cité en haut de ce fil de discussion, le contrat semble porter sur 6 500 pistolets de service, plus 1 200 autres désignés comme pistolets d'"entraînement".

Le contrat comprend également des pièces, le service et des armes "factices" ou "bleues" inertes.

On dirait un Aimpoint Acro monté directement sur la glissière.

Fait intéressant, Walther vendait une série spéciale de glissières coupées Acro sur le marché américain.

Un silencieux pour les pistolets faisait également partie du contrat, mais je n'ai encore rien vu concernant le silencieux utilisé par Walther ou s'il était de leur propre conception.

Je pense qu'il y a toujours le contrat de pistolet CCW pour leurs forces spéciales, qui serait un contrat distinct de celui qui vient d'être attribué. J'espère que Walther est également en compétition pour cela ! Je suis curieux des détails de la gâchette.

Je pense qu'il y a toujours le contrat de pistolet CCW pour leurs forces spéciales, qui serait un contrat distinct de celui qui vient d'être attribué. J'espère que Walther est également en compétition pour cela ! Je suis curieux des détails de la gâchette.
Contrat séparé, que HK aurait déjà en poche, selon toutes les indications.

Walther doit proposer une version civile pour commémorer le modèle SF allemand avec des optiques montées. Cela nous amènerait à déterminer quelles armes doivent être remplacées par le nouvel ajout, ou à économiser des fonds pour en posséder une ?

Walther doit proposer une version civile pour commémorer le modèle SF allemand avec optique montée incluse. Cela nous amènerait beaucoup à déterminer quelles armes doivent partir pour le nouvel ajout, ou à économiser les fonds pour en posséder une ?
Est-ce ce que vous recherchez ? Il était disponible Noël dernier chez Sportsman's Warehouse.
Image

Discussion starter · #60 ·
Même arme à l'exception de la couleur et de l'optique. L'optique qu'ils ont choisie n'est pas très différente, juste plus chère.
Je suis sûr que c'est en grande partie vrai.

L'arme SF est coupée pour une coupe directe pour une optique spécifique.

Les viseurs sont configurés pour cette combinaison.

Je pense que le puits de chargeur est différent.

Je pense qu'il pourrait être configuré pour être utilisé dans un environnement maritime.

Ces choses peuvent ne pas être importantes ou pratiques pour vous.

Pour la plupart, ce sera plus un objet de collection qu'autre chose.

Chacun son truc.

41 - 60 of 88 Posts