- Quelle différence un compensateur fera-t-il?
- Des recommandations de marques et de modèles de compensateurs pour le PDP Pro SD?
Oui, Walther a choisi les compensateurs PMM pour être leur OEM. Je choisirais ceux-ci et opterais pour la version nez incliné classique, à moins que vous n'ayez le rail étendu et que vous souhaitiez un aspect affleurant.C'est ce que Walther utilise sur le Pro X
![]()
Walther Compensators - Parker Mountain Machine
www.parkermountainmachine.com
Voici quelques-uns sur le forum
J'ai acheté un certain nombre de comps HA. Ils sont magnifiques, mais je ne ressens pas la même performance qu'avec PMM. Je remplace lentement mes comps HA par des comps PMM et il y a, du moins pour moi, une différence notable. YMMVJ'ai le comp Herrington Arms. Je n'ai pas remarqué à quel point il fonctionnait bien jusqu'à ce que je l'enlève l'autre jour (je voulais essayer une configuration de transport). Tireur super plat avec un comp. Probablement, peu importe que vous choisissiez PMM ou HA à la fin de la journée. HA est également plus abordable
Ça a l'air génial... comme j'espère que le mien ressemblera quand il grandira. Est-ce un Pro SD et avez-vous vissé un compensateur dessus ? Et si oui, pouvez-vous constater une différence significative avec celui-ci ?
Ouais, c'est super pratique, lol.Enlevez le puits de chargeur et vous utilisez l'un des chargeurs compacts.