Walther Forums banner

Recommandations de compensateur pour PDP Pro SD

2 reading
4.5K views 16 replies 11 participants last post by  guns&motorcycles  
#1 ·
  1. Quelle différence un compensateur fera-t-il?
  2. Des recommandations de marques et de modèles de compensateurs pour le PDP Pro SD?
OK, je viens de réaliser que j'avais une troisième question : Y a-t-il d'autres améliorations que je devrais envisager pour une arme que je n'utilise que pour la compétition / l'entraînement à la compétition ?

#5 ·
Oui, Walther a choisi les compensateurs PMM pour être leur OEM. Je choisirais ceux-ci et opterais pour la version nez incliné classique, à moins que vous n'ayez le rail étendu et que vous souhaitiez un aspect affleurant.

#15 ·
J'ai le comp Herrington Arms. Je n'ai pas remarqué à quel point il fonctionnait bien jusqu'à ce que je l'enlève l'autre jour (je voulais essayer une configuration de transport). Tireur super plat avec un comp. Probablement, peu importe que vous choisissiez PMM ou HA à la fin de la journée. HA est également plus abordable
J'ai acheté un certain nombre de comps HA. Ils sont magnifiques, mais je ne ressens pas la même performance qu'avec PMM. Je remplace lentement mes comps HA par des comps PMM et il y a, du moins pour moi, une différence notable. YMMV

#10 · (Edited)
Quelqu'un ici a-t-il une ETA sur la date de sortie du Ramjet/Afterburner bbl/comp de Radian pour le Walther ? Je vois qu'il y a un espace réservé sur le site Web. Je suppose qu'un e-mail est le meilleur moyen de répondre à cette question.....

Modifié pour ajouter : Radian n'a pas d'ETA pour les Afterburners/Ramjets Walther....JFYI

Je viens de récupérer mon Compact Pro SD....pourquoi Walther n'a-t-il pas biseauté le puits de chargeur pour pouvoir utiliser des chargeurs de 15 cartouches avec la plaque de base normale ?